13 juin 2013

MAIS QUE C'EST COMPLIQUE !!!!!!!

Assemblée Plénière du Conseil Municipal.vendredi 24 mai dernier 


 Suite à la lettre du Préfet en date du 15 avril précisant  la "marche à suivre" pour l'implantation en toute légalité des deux mâts et suite aux erreurs cumulées par une demande affichée de permis de construire en zone agricole protégée :  Le Maire s'explique … sur la grande difficulté à traiter ce dossier.   (Alors que d'autres communes ont solutionné le problème  dans des délais record d’un maximum  de 2 ans).

"L’association UMPLO  devrait mettre à disposition de la Mairie toute son l'énergie » !  C’est l’appel lancé par J. IRLES ! Le bateau coulerait il ? Notre élue se sentirait-elle fatiguée de ramer, impuissante, incompétente ? Pour traiter ce qu'elle a nommé "cette affaire" 

L'énergie d'UMPLO ! C’est depuis le 8 AVRIL 2008  -
Plus de  5 années de recherches, de démarches afin d’intervenir au moindre décret à la moindre ordonnance pour l’utiliser afin de protéger  la santé des Villeneuvois et à ce jour, toujours dans l'obligation de continuer ce combat.
La dangereuse inertie de la Mairie !

 Depuis la dénonciation des contrats, deux ans de perdus à accumuler les bourdes  et  à renouveler encore des conventions  d'occupation du château d'eau en toute illégalité par des périodes de trois mois  !!!! 
Le 1er Juillet 2011, c'est la dénonciation des contrats  par l'agglo PMCA, qu'ils en soient remerciés et malgré les réticences de SFR, grâce au vice de forme décelé par leur service contentieux,  l'opérateur est désormais contraint à la mutualisation sur le Mât de Bouygues.

Aucun commentaire: