28 juin 2012

TOUCHE PAS A MON EAU



CE MATIN ENCORE ET POUR LA SECONDE FOIS DE LA SEMAINE UMPLO ETAIT LA POUR VEILLER AU RESPECT DE LA RESERVE D'EAU POTABLE DU VILLAGE   
dès 8h30 la Présidente de L'association avertissait les riverains et membres de l'association de la présence de la Société Citad sous traitante de la Sté Dalkia mandatée par SFR chargée de venir effectuer des mesures techniques afin de réparer les antennes défectueuses.

(Petit rappel : Villeneuve n'a pas besoin de ces antennes puisque depuis leur panne chacun de nous peut constater qu'il capte sans problème avec son portable .....)    


Après demande d'information auprès des techniciens nous avons appris qu'ils avaient semble t-il l'autorisation de pénétrer à l'intérieur de la réserve d'eau potable pour accéder jusqu'au toit de la cuve afin d'effectuer leur intervention.

Contrairement au plan d'hygiène et sécurité qui prévoit l'accès aux aériens uniquement par nacelle. 

L'entreprise semblait être en possession d'un nouveau plan d'hygiène et sécurité leur permettant donc ce type d'intervention.
L'association a réclamé le document auprès des responsables présents qui n'ont pas pu le fournir - Umplo c'est donc opposé à l'accès du Château d'Eau.

Petite remarque : Aucun responsable de l'agglo Perpignan Méditerranée (attendu pour ouvrir l'accès au château d'eau) n'est venu.
Après avoir contacté longuement leur direction, les techniciens ont quitté les lieux - la manifestation c'est dispercée et le quartier a retrouvé son calme.

Aucun commentaire: