30 mars 2009

AU FOU !!!


"Professeur" René de Seze

Ce bonhomme a vraiment complètement disjoncté ! 

Notre mairie lui a fait des honneurs de Prix Nobel. On aurait mieux fait de lui offrir un entonnoir à se coller sur la tête et de lui enfiler une camisole de force.

En résumant ses propos : "Si vous avez peur du cancer, téléphonez. Vous réduirez les risques de tomber malade."

À écouter (de préférence assis!) sur le reportage suivant (à 2 min 07)  http://www.automoto.fr/auto-moto/vi...



Même dans les documents officiels au logo bleu-blanc-rouge (lien) destinés pourtant à calmer les inquiétudes les consommateurs on trouve des arguments nettement moins rassurants (et même avec un téléphone "moderne" le cerveau n'est pas protégé) :

L'argument de la peau qui rougit au contact du froid c'est quand même un peu fort de café. Prendre les gens pour des imbéciles dans des documents officiels payés avec nos impôts c'est intolérable.

1 commentaire:

Michael Mulero a dit…

Lu dans la Gazette des Communes du 30/03/2009 :
"Antennes relais : 5 nouvelles plaintes déposées contre les opérateurs mobiles
L'association de défense des riverains d'antennes relais Robin des toits a lancé le 30 mars 2009 cinq nouvelles plaintes sous forme d'assignations contre les opérateurs de téléphonie mobile à Paris et en province, a annoncé son avocat.

Une demande de référé vise à empêcher l'installation d'une antenne à Quimper (Finistère), a précisé, Richard Forget, l'avocat de cette association, confirmant une information du journal Le Parisien. «Il s'agit du cas d'une dame qui a un implant actif dans le cerveau qui régule le liquide encéphalo-rachidien. Ses médecins et elle-même craignent que l'arrivée d'une antenne ne perturbe le bon fonctionnement de cet appareil médical» a-t-il expliqué.
Deux autres dossiers concernent des riverains inquiets, à Villeneuve-lès-Avignon et à Nîmes (Gard).

Les deux derniers cas concernent des Parisiens, une famille du IVe arrondissement qui soupçonne l'antenne placée en face de son logement d'être à l'origine des crises d'eczéma et de tachycardie et de leur fils, et une mère et son fils dans le VIe qui se plaignent de maux de tête récurrents."

Suite de l'article : http://www.lagazettedescommunes.com/actualite/det_artNL.asp?id=33301&supportId=56